Malgré tout nos efforts, il arrive qu'un soutien externe à votre entreprise soit requis.
Dans ce cas vous pouvez compter sur l'équipe de support d’InfoForm SA.

Cette aide se conçoit soit ponctuellement (facturé en régie), soit sous forme de contrat d'entretien.

Il existe également un contrat de support sur appel à la veille 24/24 qui répondra certainement à vos besoins.

Ou une offre pour l'accès à notre service de support pour solutions réseau et sécurité. Ce service vous assure la prise en charge de votre panne/problème dans les délais les plus brefs, le délai maximum étant celui annoncé par le contrat. Seuls les contrats sur site vous assurent le déplacement d'un spécialiste dans le cas ou la prise en charge à distance ne permettrait pas de résoudre la panne.

Dans tous les cas, InfoForm SA s'efforce d'intervenir le plus rapidement et le plus efficacement possible.
La conclusion d'un contrat de support vous offre un accès prioritaire à toute nos ressources.

Vous trouverez nos conditions dans le document joint en cliquant sur l'icône "page" en bas à droite.

Conditions support