Aller au contenu | Aller au menu principal

GigaSafe - Stockage pour la maison dès 250 gigaoctets

GigaSafe dès CHF 550.-Cette page décrit le système GigaSafe qui offre jusqu'à 2'000 gigaoctets de stockage sans tolérance de panne, pour accèder  à nos autres produits de stockage de données, cliquez sur les liens suivants:

TéraSafe Pro, stockage de données professionnel jusqu'à 80 téraoctets.
TéraSafe Easy, stockage de données professionnel jusqu'à 8 téraoctets.



Avec GigaSafe, jusqu'à 2'000 gigaoctets d’espace pour vos données!
...Et plus encore grâce à l'adjonction de disques durs supplémentatires en USB ou en eSATA (un maximum de 3 disques additionnels peuvent être ajouté à votre serveur GigaSafe).





GigaSafe en détail
Votre bureau est à votre domicile, vous avez plusieurs ordinateurs dans votre logement, vous souhaiter partager une imprimante USB avec vos enfants, vous partagez une communauté WiFi avec vos voisins, vous voulez héberger vous-même votre site Web, vous désirez mettre des documents à disposition de vos proches (photos, vidéos, musique, etc...): GigaSafe répond à tout vos besoins.

Solution NAS personnelle - jusqu'à 2'000 gigaoctets dans le boîtier principal, extensible par au maximum trois disques externes.  Gigasafe est une solution idéale pour les indépendants et la maison.  Pour de plus grandes capacités, consultez notre page TéraSafe Pro, stockage professionnel jusqu'à 80 téraoctets par cabinet.
Les serveurs GigaSafe ne sont pas limités à une utilisation en NAS.  Il sont conçus pour supporter toutes les fonctions d'un serveur complet:
- Serveur de fichiers pour PC, Mac et Linux
- Partage d'imprimante (PostScript nécessaire pour Mac)
- Gestion des utilisateurs et groupes avec quotas
- Serveur Web avec PHP et MySQL
- Serveur FTP sécurisé
- Multiples stratégies de sauvegarde
- Gestion des téléchargement

Simplicité - Tous nos systèmes sont simples à utiliser et disposent d’une interface web claire et précise pour la maintenance et l’administration de votre serveur.

Services - Que votre choix se porte sur nos systèmes haut de gamme ou non, nous assurons le service sur site ainsi que votre formation.  Nos ingénieurs sont à votre écoute et peuvent vous proposer des solutions sur mesure à votre demande.

Sécurité - La solution GigaSafe ne permet malheureusement pas l'utilisation de la technologie RAID.  Un souci particulier doit donc être apporté à la sauvegarde de vos données.  Nos spécialistes vous conseillerons volontiers pour éviter toute mauvaise surprise.  Le système d’exploitation embarqué, basé sur Linux, offre un degré de protection inégalé contre les nuisances d’Internet.  Vos données sont à l’abri des virus et des pirates dans une solution GigaSafe.




GigaSafe, installation et formation à domicile
Le faible coût des solutions GigaSafe ne nous permet pas d'inclure l'installation et le formation sur site contrairement aux solutions TéraSafe, cependant InfoForm SA vous offre ce service au prix forfaitaire modique de CHF 350.-, déplacement compris.  Si vous êtes un as de l'informatique, vous pourrez ainsi économiser ce service.
Vous pouvez partitionner vos volumes comme vous le désirez.  Aucune licence logicielle supplémentaire n’est nécessaire avec nos systèmes, pas de coûts cachés.
Et comme il se doit d’un réel progrès, l’interface utilisateur de nos systèmes TéraSafe Pro est simple à utiliser: En moins d’une heure de formation vous volez de vos propres ailes sur un système à la pointe du progrès.  Et ce, bien sûr, sur tous les systèmes d’exploitation; Windows, Mac OS, Solaris, Unix, Linux.




Tarifs GigaSafe
Pour les besoins domestiques en capacité de stockage, les solutions NAS de la gamme GigaSafe sont basées sur un boîtier disposant de 1 baie pour disque dur, jusqu'à 3 disques externes supplémentaires pourront être connectés sur chaque GigaSafe.  Aucune licence logicielle supplémentaire n’est nécessaire avec nos systèmes, pas de coûts cachés.  De plus, pour le modique forfait de CHF 350.-, livraison, installation, mise en service et formation sur site, sont assurés par un de nos spécialistes.


Tous nos prix sont en francs suisses hors-taxes
Offre limitée à la Suisse et à la France voisine.
GigaSafe 1'000 550.-
NAS à usage domestique avec disque dur de 1'000 Go, serveur Web, FTP et impression.  Extension possible par USB et/ou eSATA.
GigaSafe 2'000 750.-
NAS à usage domestique avec disque dur de 2'000 Go, serveur Web, FTP et impression.  Extension possible par USB et/ou eSATA.
GigaSafe ServicePlus 350.-
Installation, montage, mise en service et formation comprise (½ jour sur site).
GigaSafe Extension 1000+ USB 2.0 250.-
Disque dur 1'000GB USB 2.0 pour étendre la capacité de votre serveur GigaSafe ou pour vos sauvegardes (fonctionne aussi sur votre ordinateur).
GigaSafe Extension 2000+ eSATA 450.-
Disque dur 2'000GB eSATA pour étendre la capacité de votre serveur GigaSafe ou pour vos sauvegardes.


Consultez nos solutions de sauvegarde de données en ligne sécurisées: Swiss Safe Storage




Votre réseau avec GigaSafe
Votre serveur GigaSafe s'intègre facilement dans votre réseau.  Le système d'exploitation intégré ne nécessite aucune maintenance.  Sur demande nos spécialistes viennent chez vous pour l'installer et le configurent avec vous.  Grâce à une interface Web simple et claire, vous pouvez ensuite ajouter ou retirer des utilisateurs selon le besoin.  Aucune licence logicielle supplémentaire n’est nécessaire avec nos systèmes, pas de coûts cachés.  Livraison, installation, mise en service et formation sur site, sont disponible pour un tarif forfaitaire imbattable!

GigaSafe dans votre réseau



NAS, SAN, définitions
NAS, acronyme de Network Attached Storage, désigne un périphérique de stockage relié à un réseau par un protocole de communication.  Un NAS est composé d'un ou plusieurs disques durs rapides de grande capacité, il apparaît comme un serveur.
Dans le cas du SAN, les baies de stockage n'apparaissent pas comme des volumes partagés sur le réseau.  Un SAN (de l'anglais Storage Area Network), est un réseau spécialisé permettant de mutualiser des ressources de stockage.  En clair, chaque serveur voit l'espace disque d'une baie SAN auquel il a accès comme son propre disque dur.


Attention!
Toutes les capacités de stockage citées pour les différentes solutions proposées concernent la taille avant formatage des disques durs.  Les capacités après formatage peuvent différer en fonction des stratégies appliquées sur les différents systèmes (usage de parité simple, double et définition de hot spares).  Un accès ADSL et une adresse IP fixe peuvent être requis pour les fonctions de publication sur internet.  Les photographies présentées sur notre site le sont à but d'illustration et ne peuvent en aucun cas être considérées comme contractuelles.
 
logo InfoForm
InfoForm SA
Ligne séparationLigne séparation
Imprimer cette pageImprimer cette page
en    Vous êtes ici  Accueil  > stockage des données > GigaSafe